Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» PNEU MICHELIN DESERT RACE 140 80 R18 NEUF
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar PAPY FLY TOX Aujourd'hui à 19:37

» Ma première fois avec une chinoise
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar GROSMONO Aujourd'hui à 19:33

» tripmaster 660 RLY
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar PAPY FLY TOX Aujourd'hui à 19:32

» conprendre le fonctionnement
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar PAPY FLY TOX Aujourd'hui à 19:26

» -2 dents à la couronne
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar thierysp Aujourd'hui à 19:03

» Choix pneumatique pour Ténéré 700
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar ttmavie Aujourd'hui à 15:56

» Kove 450 Rally
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 13:37

» La 300 après la T7 de setori
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar olive34 Aujourd'hui à 11:55

» Ktm 640 Adventure Pièces / préparation
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Nico29 Aujourd'hui à 11:30

» Roues AV 640 Adventure
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar leroudani Aujourd'hui à 10:08

» 200kg et plus pour le TT
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar totone Aujourd'hui à 9:19

» Brouter (le routeur hein )
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 20:45

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar geraldxtz Hier à 16:42

» Himalayan 450, elle arrive!
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Nico29 Hier à 14:15

» Fond de jante
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar midi134 Hier à 12:55

» Xcountry pl
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Némo Hier à 12:10

» Yamaha TTR 250
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar speedy31470 Hier à 10:29

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar BUELLROT Dim 26 Mai - 20:29

» Albanie 2024....C'est parti !
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar cetori Sam 25 Mai - 23:46

» sortie TT trail auvergne 63/43/15
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Emptypar Taboo63 Sam 25 Mai - 13:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir osmand vstrom karellis tracé tour honda ttre Tablette Himalayan rally tuareg crf250L YAMAHA crf300l 1200 suzuki beta maroc 8 2 C bottes 13 dominator 3
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxx

Pilier du forum
Pilier du forum
Maxx

MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye
Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10
Messages : 948
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Ville ou région : Tooloose

Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!   Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 14:37

Je veux bien aider. On en avait parlé avec E.M.
Je suis sur Orange, je te donnes mon numéro par MP.

_________________
-> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 1222211
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxadventures.wordpress.com/
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!   Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:00

Moi aussi je viens moins souvent sur les forums 
et je tombe sur cette trés triste nouvelle seulement maintenant au hasard d'une recherche .

J'ai fait 3 sorties avec Bruno , 
je me souviens qu'on rigolait bien à le voir traumatisé par une petite rayure sur sa moto . 
Quelle marrade !! 

Condoleances tardives à ses proches .


Ciao Bruno .






Une video de JeanMi lors d'une sortie MTP



Revenir en haut Aller en bas
 
Bruno est parti pour tres long RAID cette nuit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Notre ami Tabar est parti pour un dernier Raid
» I Have a Dream cette nuit(la nouvelle africa twin)
» L'aube est rougeoyante... Il y a eu du sang versé cette nuit...
» nouveau sur le site
» Papa noël, j' ai été très sage cette année...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit